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Questions fréquentes

Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions fréquemment posées. Afin de faciliter votre recherche, nous les avons regroupées sous les rubriques "Commande", "Retours" et "Mon compte".

Vente directe

Qu'est-ce qu'un Conseiller Tupperware ?

Un Conseiller Tupperware est spécialement formé et qualifié pour vendre des produits Tupperware. Il/elle connait très bien les produits, vous partagera des conseils, astuces et recettes, se fera un plaisir de répondre à vos questions et sera à vos côtés pour vous aider et vous conseiller. Cliquez ici pour entrer en contact avec un Conseiller près de chez vous ou pour en chercher un à l’aide de son nom.

Comment devenir Conseiller Tupperware ?

C’est très simple. Vous trouverez toutes les informations et avantages du job de Conseiller Tupperware ici. Découvrez tous les privilèges, la rémunération et la liberté dont vous pourrez profiter. Contactez-nous maintenant sans obligation et découvrez l’univers Tupperware !

Comment puis-je trouver un Conseiller Tupperware près de chez moi ?

Il y a sûrement un Conseiller Tupperware près de chez vous. Entrez votre code postal ici pour en trouver un et le contacter. Vous connaissez déjà un Conseiller Tupperware ? Vous pouvez le retrouver en saisissant son nom ici.

Pourquoi ne puis-je pas trouver mon Conseiller Tupperware ?

Pour diverses raisons, il peut arriver que votre Conseiller Tupperware ne soit pas affiché dans la liste pour le moment. Vous pouvez bien sûr toujours le joindre avec les coordonnées que vous connaissez ou via les réseaux sociaux. S’il n’est pas disponible, vous pouvez toujours contacter un nouveau Conseiller Tupperware ici.

Qu'est ce qu'une Concession Tupperware ?

Une Concession est un partenaire commercial indépendant qui agit comme centre de distribution des produits Tupperware et comme centre de formation des Conseillers Tupperware. Il y a plusieurs Concessions en Belgique réparties sur l’ensemble du pays. Chaque Conseiller Tupperware est affecté à une Concession spécifique. Vous souhaitez découvrir les coulisses de Tupperware ou passer un moment amusant parmi nous ? Contactez la Concession la plus proche de chez vous !

Pourquoi organiser une Tupperware Party si je peux acheter les produits en ligne ?

Une Tupperware Party n’est pas seulement un événement convivial où vous rassembler avec des amis. Vous obtiendrez également une démonstration des dernières innovations Tupperware par un Conseiller Tupperware. Vous participerez activement à la création d’une recette, recevrez des conseils et recettes pour vous faciliter la vie… C’est une sorte de cours de cuisine gratuit avec vos proches. Lors d’une Tupperware Party, vous avez l’opportunité d’acheter des produits Tupperware exclusifs à des prix avantageux et de recevoir des suprises, sans obligation d’achat.

Commandes

Comment connaître le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de commande de notre part dès que nous aurons reçu votre commande. Vous recevrez un autre e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez consulter votre compte.

Si vous n’avez pas créé de compte, vérifiez votre boite mail (ainsi que vos spams), vous trouverez plus d’informations dans l’email de confirmation de votre commande et de livraison. Si vous ne trouvez pas ces informations, vous pouvez vous tourner vers notre service client.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison en Belgique s’élèvent à € 5,90 pour toute commande intérieure à € 100. Pour les commandes de € 100 ou plus, la livraison sera offerte.

Quels modes de paiement sont proposés ?

Vous pouvez régler votre commande à l’aide de Visa, MasterCard, Payconic, Bancontact, American Express, PayPal et Apple Pay.

Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

Nous expédions à l’aide de DPD. Vous pouvez utiliser les informations de votre confirmation d’expédition pour vérifier le statut de livraison à tout moment. Le délai de livraison est de max. 7 jours ouvrables.

Puis-je recevoir ma commande dans un point relais ?

Ceci n’est pas prévu pour le moment.

Puis-je modifier ou annuler ma commande par la suite?

Pour des raisons techniques, votre commande sur www.tupperware.be ne peut plus être modifiée par la suite. Bien entendu, vous avez le droit d’annuler votre commande dans le délai de rétractation légal de 14 jours sans justifier le motif. Vous pouvez trouver plus d’informations sur votre droit de rétractation dans les conditions générales.

Que dois-je faire en cas de dommage liés au transport ?

Si vous constatez immédiatement lors de la livraison que votre colis est endommagé, veuillez ne pas l’accepter. Si vous l’avez quand même accepté, vous pouvez effectuer un retour sur www.tupperware.be dans les 14 jours sans donner de raison ou contacter notre service client. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet dans nos conditions générales.

Comment puis-je retourner ma commande?

Vous avez le droit d’annuler votre commande en ligne dans les 14 jours sans donner de raison. La période d’annulation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession des marchandises.
Cliquez sur votre compte et vos commandes. Là, sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner. Important : Veuillez ne renvoyer que des produits complets. Afin de garantir un traitement rapide, veuillez indiquer la raison du retour.

Si vous avez commandé en tant qu’invité, veuillez commencer la procédure de retour ici.
– Vous pouvez facilement imprimer votre étiquette d’expédition ou affranchir le colis vous-même. Vous trouverez de plus amples informations sur les retours dans les conditions générales.
– Emballez le produit complet dans la boîte d’expédition Tupperware et incluez le bordereau de retour rempli.
– Apportez le colis à un point postal dans les sept jours. N’oubliez pas de confirmer l’envoi.
– Dès réception du retour, nous vous rembourserons la valeur de la commande par le biais du mode de paiement que vous avez choisi.
Veuillez noter que seuls les articles achetés sur la boutique en ligne Tupperware peuvent être retournés de cette manière. Comme auparavant, les retours de produits achetés lors de Tupperware Parties seront effectués par l’intermédiaire de votre Conseiller.

Que coûte le retour d'une commande ?

En cas de retour de votre commande, les conditions générales indiquent que les frais de retour sont à votre charge. Si vous souhaitez affranchir vous-même, veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les envois non payés ou insuffisamment affranchis. Vous supportez les frais de retour.

Puis-je faire appel à la garantie Tupperware en ligne?

Les demandes de garantie ne sont pas traitées en ligne. Si vous souhaitez y faire appel, veuillez vous rendre sur la page de la garantie Tupperware pour vérifier si le souci que vous rencontrez est couvert ou non par la garantie. Si c’est le cas, contactez le Conseiller Tupperware chez qui vous avez acheté votre produit et munissez-vous de votre bon de commande. Vous n’avez pas de Conseiller Tupperware ? Trouvez celui de votre région ici.

À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions sur un produit ?

N’hésitez pas à contacter un Conseiller Tupperware par téléphone ou email, il/elle se fera un plaisir de répondre à vos questions sur nos produits et pourra vous fournir des recettes et astuces. Vous pouvez contacter un Conseiller ici en cherchant par nom si vous connaissez déjà un Conseiller, ou par code postal.

Pourquoi ne puis-je pas trouver un produit sur www.tupperware.be ?

Sur www.tupperware.be, vous ne trouverez que les produits du catalogue Tupperware actuel ainsi que les promotions mensuelles. Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, il se peut qu’il ne soit pas disponible pour le moment ou qu’il est en promotion exclusive pour la Tupperware Party. Contactez votre Conseiller Tupperware, il/elle se fera un plaisir de vous informer.

Mon compte

Comment puis-je créer un compte ?

Avoir un compte www.tupperware.be vous permet d’enregistrer un nouveau produit, un article intéressant ou une recette tentante dans votre liste de souhaits, liste de lecture ou liste de recettes. Vous pouvez créer un compte à tout moment dans « Mon compte » dans l’en-tête ou vous pouvez créer un compte en même temps que vous passez votre première commande.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Veuillez accéder aux informations du compte sous « Mon compte ». Vous y trouverez une case à cocher « Modifier le mot de passe ». Vous pouvez modifier votre mot de passe en cochant cette case. Pour ce faire, vous devez entrer votre mot de passe actuel et entrer le nouveau deux fois.

 

J'ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?

Cliquez simplement sur « Mot de passe oublié » dans votre compte et suivez les étapes.

Comment puis-je supprimer mon compte sur www.tupperware.be ?

C’est très dommage mais vous pouvez en effet faire supprimer votre compte. Contactez notre service client par email.

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter Tupperware ?

C’est très simple, cliquez ici !  Sur la page d’accueil, mais aussi sur les autres pages, vous trouverez un champ de saisie en bas à droite. Il vous suffit ici de saisir votre adresse e-mail et de confirmer que vous avez lu et accepté les informations relatives à la protection des données. Vous recevrez un message confirmant votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien qui y est contenu pour recevoir la newsletter. En cliquant sur “se désinscrire de la newsletter” situé en bas de n’importe quelle newsletter vous serez officiellement désinscrit : vous ne recevrez donc plus la newsletter Tupperware.

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