Devenez Hôte(esse)

Sélectionner une langue

Retour

Mocktail Spritzer aux fruits de la passion

Ajouter à mes recettes
temps total
5 mn
difficulté
facile
temps de préparation
5 mn

Préparation

  1. Coupez le citron vert en deux et pressez une moitié directement dans le Shaker 600 ml en utilisant le Presse-citron avez zesteur Ergologics.
  2. Coupez l’autre moitié du citron vert en fines tranches avec le Mando junior sur position III et réservez-les pour la décoration.
  3. Ajoutez le jus de fruit de la passion et les glaçons dans le Shaker 600 ml. Fermez le couvercle et secouez-le bien.
  4. Versez le liquide et les glaçons dans deux verres. Complétez-les avec du Ginger ale et décorez avec les tranches de citron vert restantes. 
    Savourez votre mocktail spritzer au fruit de la passion !

Notes complémentaires

La passion de l’été, c’est ce que nous inspire ce Mocktail Spritzer aux fruits de la passion ! Rafraîchissez-vous et rafraîchissez vos soirées d’été avec cette boisson exotique que vous pouvez réaliser chez vous en quelques minutes et avec seulement quatre ingrédients.

Astuce : Faites de beaux glaçons cristallins grâce à cette astuce toute simple : Faites-les avec de l’eau filtrée bouillie ! Filtrez votre eau dans le Water filter pitcher. Laissez refroidir la après l’avoir fait bouillir et versez-la dans le Moule à glaçons flexi. Mettez-les au congélateur pendant environ trois heures avant de les démouler. Ajoutez des fruits, des fleurs et des herbes aux glaçons pour habiller vos boissons de fête d’été avec des glaçons à l’aspect extraordinaire !

 
Variations pour le Mocktail Spritzer aux fruits de la passion :

Jus de fruit de la passion – Vous ne trouvez pas de jus de fruit de la passion dans le commerce ? Vous pouvez utiliser du jus de mangue et ajouter un peu de jus de citron vert pour en relever le goût. La combinaison de la saveur sucrée de la mangue avec le côté aigre du citron vert fonctionnera tout aussi bien que le jus de fruit de la passion.

Ginger ale – Si vous souhaitez remplacer le Ginger ale dans cette recette, vous pouvez utiliser de l’eau pétillante, du citron ou du citron vert, qui se marieront bien avec votre mocktail.

Glaçons aromatisés – Le petit détail qui transformera votre mocktail en un chef-d’œuvre. Les glaçons au fruit de la passion. Congelez le jus de fruit de la passion dans le Moule à glaçons flexi et mélangez-les aux glaçons ordinaires lors de la préparation du mocktail. La combinaison des deux types de glaçons permettra à la boisson de rester pleine de saveur, même lorsque les glaçons commenceront à fondre. 


Comment décorer le Mocktail Spritzer aux fruits de la passion :

Pour servir le mocktail spritzer, un verre à large bord comme un verre à spritzer traditionnel, ou un verre à vin ou à gin tonic. Ajoutez quelques graines de fruit de la passion et des feuilles de menthe fraîche dans le pichet et dans chaque verre pour une touche finale belle et colorée.

Ajouter à mes recettes Imprimer la recette

Ingrédients

Pour 1 portions

    Ingrédients pour 1 Mocktail Spritzer aux fruits de la passion

    • 1 citron vert
    • 100 ml de jus de fruit de la passion
    • 8 glaçons
    • 125 ml de Ginger ale (type Canada Dry®)
    Découvrez toute notre collection dans le catalogue
    En savoir plus
    Modes de paiement
    Expédition
    Achat sécurisé
    • Livraison rapide et sécurisée, offerte dès €100.
    • Protection des acheteurs & des données
    • Paiement sécurisé avec cryptage SSL