Devenez Hôte(esse)

Sélectionner une langue

Retour

Mocktail Virgin Sunrise

Ajouter à mes recettes
temps total
5 mn
difficulté
facile
temps de préparation
5 mn

Préparation

  1. Ajoutez le jus d’orange, le jus d’ananas et les glaçons dans le Shaker 600 ml et secouez bien pour mélanger le tout.
  2. Versez dans les verres.
  3. Remplissez le restant de chaque verre avec des glaçons.
  4. Versez la grenadine dans chaque verre avec le dos d’une cuillère pour obtenir un beau dégradé de couleurs semblable à celui d’un lever de soleil, rassemblée au fond du verre. À déguster frais avant le coucher du soleil !

Notes complémentaires

Cet été, vous pourrez profiter du lever du soleil depuis votre lit grâce à cette recette de Virgin Sunrise Mocktail. Sa saveur tropicale et sucrée provient du mélange de trois types de fruits : orange, ananas et citron et de la grenadine. C’est l’accompagnement parfait de votre prochain brunch, soirée ou fête d’été.

Astuce : Vous préférez le coucher ou le lever du soleil ? Dans tous les cas, il existe une façon spéciale de préparer ce mocktail qui vous satisfera ! Pour le faire ressembler à un Virgin Sunset Mocktail, il vous suffira d’ajouter un peu d’eau gazeuse à la grenadine pour créer une teinte rouge en haut de la boisson plutôt qu’en bas – et c’est ainsi que le coucher de soleil est servi dans un verre !


Variations pour le Mocktail Virgin Sunrise :

Lever de soleil enivrant – Il est très facile de transformer cette recette de mocktail en version adulte, simplement en ajoutant de la tequila au mélange. Vous pouvez également essayer la variante du lever de soleil des Caraïbes en ajoutant du rhum à la place de la tequila. Profitez-en de manière responsable !

Faites-le en grande quantité – Vous préparez des mocktails pour tout le groupe ? Doublez les ingrédients de la recette et servez-le dans un Pichet carré 2L. Les couleurs du lever du soleil passeront à travers le récipient transparent et seront tout aussi belles !

 
Comment décorer le Mocktail Virgin Sunrise :

Les boissons classiques comme le Virgin Sunrise méritent une décoration tout aussi emblématique qu’elles. Servez le mocktail avec beaucoup de glace, une cerise confite et une tranche d’orange pour un look classique.

Ajouter à mes recettes Imprimer la recette

Ingrédients

Pour 3 portions

    Ingrédients pour 3 Mocktails Virgin Sunrise

    • 250 ml de jus d'orange
    • 150 ml de jus d'ananas
    • 1/2 jus de citron
    • 3 c. à s. de grenadine
    • Glaçons
    Découvrez toute notre collection dans le catalogue
    En savoir plus
    Modes de paiement
    Expédition
    Achat sécurisé
    • Livraison rapide et sécurisée, offerte dès €100.
    • Protection des acheteurs & des données
    • Paiement sécurisé avec cryptage SSL